Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Notre alliance Empty
MessageSujet: Notre alliance   Notre alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:43

Bonjour mes Kazous,

La première semaine du mois de juin, Kazoku a approché et commencé les pour parler avec la guilde Mugiwaras. Nous avons donc rencontré Zephyrad, Feffy, Pandawon. Les discutions avaient bien avancé et nous étions tombé d'accord sur le fait de faire alliance. 
Nous avons voulu inclure alors Experimentalis, guilde respectable et ancienne. Ce fut une belle erreur de notre part.
En effet après chaque réunion des meneurs, Mylenie-Spirine, ne cessait d'envoyer des pics sur Kazoku. 
Pour exemple, selon lui, Kazoku a une image très mitigé,et limite ça le gêne d’être avec nous, où encore, beaucoup de nos membres l'indisposent. 
Ces attaques répétés ont sûrement mit un doute à Mugiwaras qui se demandait alors, pourquoi faire une alliance avec nous alors que Experimentalis et Kazoku ne s'entendent pas. 
Personnellement, étant issu de Experimentalis, je me suis trouvé choqué par les propos de Mylenie-Spirine. Je n'aurais jamais imaginé que mon ancien meneur était aussi hautin et médisant envers nous. 
Découvrant alors le vrai visage de certains, qui se disaient nos amis. Nous nous sommes attelés alors à chercher une autre guilde. 
Nous avons pensés alors a l'ombre de lune. En effet l'ombre de lune avait déjà proposé à Mugiwaras de s'allier avec eux. Je me suis donc approché de Kys et nous avons discuté. 
Malheureusement, selon lui, nous ne possédons pas les caractéristiques qu'il recherche pour s'allier avec eux. 

Ne doutant pas alors de la parole de Mugiwaras je me suis dis qu'une alliance à deux, ce n'était pas si mal et que l'on verrait comment évoluent les choses. 
Une semaine avant la maj, lors d'un passage éclair en guilde, Toile m'envoie un message me disant que Zephyrad voulait me parler. Quelques minutes après, je reçois un mp de Zephyrad me disant, finalement que l'on ne fera pas d'alliance,qu'ils iraient avec ODL. 
Après plusieurs groupe, de mp, Mugiwaras envoie un simple mp d'annulation sans considération, un manque de respect flagrant. 

On aura beau décrier Kazoku, mais nous avons au moins une parole, et nous la respectons. Nous sommes de fiers guerrier et on ne jalouse aucune guilde. 

Je me suis réuni avec Toile, et avec comme support le ladder, nous avons regardé quelles guildes, se rapprochaient de nous. 
Et il y en a une qui nous a sauté aux yeux, qui est Spiritus Deos. Une guilde avec beaucoup de dignes combattant pvp comme pvm. 
On s'est alors rapproché de Sparait. Ma crainte première a été la réaction de Sparait. En effet nos guildes on été en concurrence.
A ma grande joie Sparait était très heureux de s'allier avec nous. Après discussion, nous sommes facilement tombés d'accord sur les grandes lignes que l'alliance adoptera. Une alliance où les membres se respectent et ne lâche rien. 

Nous avons finalement décidé de créer notre alliance qui aura pour noms "Soul United" et pour tag"Unity". 

Mes Kazous j'ai tenu à vous écrire ce topic pour que vous sachiez que malgré les jalousies de certains, les médisances d'autres, nous restons une guilde avec une parole et des valeureux guerriers. j'ai confiance en vous et je sais que vous allez vous donner à fond. Gardez cet esprit conquérant, vos convictions et votre rage de vaincre qui vous anime. Commençant de rien Kazoku à beaucoup évolué et ne cessera d'augmenter en puissance et dignité.

Vive Kazoku Satsuei et Vive Soul United.


N.B : Aujourd'hui j'ai fait la connaissance par le bien de Toile et Over, d'une guilde nouvelle. Cette guilde s'appelle La horde d'amakna. Elle est issu de membres de Raval venu sur notre serveur en nombre a la recherche de paix et jouissance de jeux. Ils ont 6 jours d'existence et ils sont level 40. A la tête de cette guilde forte sympathique, se dresse une iop du nom de Dame-sakura. Nous avons sympathisé et je trouve que cette guilde possédant énormément de guerrier valeureux devrait nous rejoindre. J'ai proposé à Sakura de nous rejoindre, et sa réponse à été plus que affirmative. Je suis ravi donc d'intégrer dans notre alliance "la horde d'amakna".


P.S : j'éditerai d'ici peu un topic concernant le comportement que nous devrons adopter lors du guilde vs guilde. Je serai intransigeant sur le respect de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
Over-Warrior

Over-Warrior


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : derrière toi

Notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance   Notre alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:47

genre grâce a toile mdr, je fais tout le travail et il en retire aussi les mérites :'(
Revenir en haut Aller en bas
Astraega0

Astraega0


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance   Notre alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:55

nan c'est grace a moi mdrr, et merci Ganf pr ce petit roman Smile , enfaite c quand la Maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Para-Noiak




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance   Notre alliance Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:44

J'ai un problème avec cette maj, je n'arrive pas à l'installer :/. Ca m'indique après quelques minutes de téléchargement : "Impossible d'accéder à un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé". Que faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance   Notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Guilde-
Sauter vers: