Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chisana Kazoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Chisana Kazoku Empty
MessageSujet: Chisana Kazoku   Chisana Kazoku Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:44

Bonjour mes kazous,

Nous sommes de plus en plus nombreux (c'est fantastique) et étant donné que le niveau de recrutement est de 199, énormément de Kazou sont obligés de mettre leur mules un peu partout en attendant le niveau requis. Chisana Kazoku est une guilde faite pour cela. La mule (niveau inférieur a 198) aura le rang d'apprenti, sera à 0% xp guilde et ne possédera aucun droit. En effet cette guilde n'a pas pour but d’être indépendant de Kazoku Satsuei mais juste de servir de "centre de formation" pour celle ci.
Pour y entrer, la demande devra se faire exclusivement par le bien du canal "Kazoku Satsuei".

Cdt votre Ganff
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
holladers

holladers


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Chisana Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Chisana Kazoku   Chisana Kazoku Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:19

Bonsoir Ganf,

Tres bonne chose, J'ai 2 mules iopette 145 / nunu 175 je verez avec toi si c possible.

Merci Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Akmalore

Akmalore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Six pieds sous terre

Chisana Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Chisana Kazoku   Chisana Kazoku Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:36

Bonne initiative Ô grand Sachem Ganformidable albino  !!

Un osa au nom de tissu m'avait parachuté en terre inconnue voilà presque deux semaines è__é (je ne citerais personne monsieur).
Le problème est que je "team" avec un collègue de cimetière (qui ne peut pas rentré dans la guilde),
peut-il rentrer dans la baby-guilde ? (je ne pense pas :X), et si non je vais devoir laisser mes esclaves chez all malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astraega0

Astraega0


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Chisana Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Chisana Kazoku   Chisana Kazoku Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:53

humm très bonne chose mais malheuresement j n'ai que 2 perso mn cra 200 et nini 199 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chisana Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Chisana Kazoku   Chisana Kazoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisana Kazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT KAZOKU SATSUEI
» Recrutement chez Les Kazoku
» Postulation Kazoku : Fake
»  Pour feter les 1 ans de kazoku ! event: L'xp,c'est de l'argent !
» Postulation dans la guilde Kazoku Satsuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Guilde-
Sauter vers: