Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le niveau 180 un event inédit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Pour le niveau 180  un event inédit ! Empty
MessageSujet: Pour le niveau 180 un event inédit !   Pour le niveau 180  un event inédit ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:45

Bonjour à vous dévoués kazous, ce soir je ne rédige pas ce texte par hasard. Hé bien non, sachez que Dieu Osamodas nous a doté d'un cerveau à la "hauteur" de notre queue ! (dans tout les sens du terme bien évidement). Embarassed 

Pour fêter comme il se doit notre niveau 180, il a été décidé par les plus hautes intendances de la guilde d'organiser un événement qui est totalement inédit au sein de celle-ci.

En effet cet event aura pour but d'organiser des candidatures pour un potentiel accès au rang de protecteur, ce système est totalement contraire au fonctionnement de kazoku qui préfère monter des joueurs ayant pour la plupart passé énormément de temps à l'intérieur de la guilde. Suspect 

Si nous avons décidé de ce choix c'est pour laisser une chance à certaines personnes que nous côtoyons moins ou ne serait ce que par le grand nombre de membres qui peut nous empêcher de les repérer alors que leurs intentions ne sont pas moins basses que certains.


Bien, après la présentation de tout ceci il serait temps de passer aux choses sérieuses non ?!
Pour les kazous souhaitant participer, cela se déroulera sous forme de candidatures dans laquelle vous devrez étaler vos intentions, vos convictions ainsi que vos motivations.

Votre bien aimé chef Ganforr m'a également souffler au coin de mes cornes d'osamodas qu'il recherche des personnes impérativement : mature, stable, un écrit satisfaisant, de confiance et une grande volonté de développer Kazoku.

Rappel: le rang de protecteur est une première débouchée pour l'obtention de droits et de gestion de Kazoku, à savoir également que protecteur permet d’accéder au rang de trésorier.

Pour les participants merci de poster vos candidatures en réponse à ce message, les dates sont dans une limite d'une semaine à partir d'aujourd'hui mercredi 28/01/2014 jusqu'au prochain mercredi. Seuls les/la meilleur candidature sera retenue, pour les autres peut être une prochaine fois.

Hé bien je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance. ( Et de bien cirer les bottes de vos bras droits et meneur)  king
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Paris

Pour le niveau 180  un event inédit ! Empty
MessageSujet: Guilde level 180 !   Pour le niveau 180  un event inédit ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:08

Bonsoir les Kazous, c'est Mika !

Avant toute chose je tiens à vous féliciter pour le up de la guilde au niveau 180, il y a de quoi être fier, cette dernière se voit évoluer à une vitesse impressionnante et nous nous rapprochons de plus en plus du niveau ultime !  cheers 

Personnellement c'est mon premier post sur le forum, vous m'excuserez si j'effectue quelques maladresses, j'ai d'ailleurs été assez surpris de voir que j'avais déjà un compte inscrit sur ce site datant de Novembre 2010, le temps passe...  Shocked

Premier post, certes, mais pas des moindres, car en plus de ce up au level 180, j'en profite pour participer à l'event ! Et oui d'une pierre deux coups AHA !
Pour ceux me connaissant très peu, ce qui est tout à fait compréhensible, mon pseudo in game est "Darkmika" je joue actuellement un seul et unique compte étant mon Sram 200. Côté vie privée j'habite Paris j'ai 17 ans et je suis en 1ère ! Disponible pour des sextos, mp sur forum ou IG -> lol!  Ah oui, et je suis un garçon, cool n'est-ce pas  Very Happy ?

Présentations faites, nous pouvons aborder l'essentiel du sujet : ma candidature !
A vrai dire, le rang de Protecteur/Trésorier n'est pas ma simple motivation, c'est surtout le fait de vous montrer par écrit le plaisir d'appartenir à cette guilde et l'envie de la conserver comme elle est ! J'imagine que la plupart d'entre vous joue en team, et bien je peux vous dire que c'est réellement plaisant de se connecter sur Dofus, surtout pour un mono compte, et d'avoir des échanges avec les différents membres de la guilde quels qu'ils soient ! N'étant pas du tout un farmeur et n'apportant pas du coup une XP démentielle, j'apporte une grande importance à ces relations ainsi qu'à l'ambiance de notre cher et bien aimé canal violet (j’espère ne pas être daltonien, ça briserai toute crédibilité lol).
De ce fait, je pense pouvoir correspondre aux critères voulus, pour essayer au maximum de garder une bonne cohésion de groupe !

Mais ce n'est pas tout, suite aux incident récents ou devrais-je dire suppositions car rien n'a été vraiment prouvé, nous avons constaté qu'un certain nombre de percepteurs a été "usurpé" par une personne n'étant plus en guilde, en grande partie du fait du non respect de la règle de poses par personne ce qui partait alors d'une bonne intention !
Cependant il s'avère que le responsable ne s'est pas dévoilé et nous sommes donc, pour les concernés, dans la grande confusion entre les teams anti-perco qui tournent actuellement tôt le matin et ce pouvoir donné aux membres pour retirer les percepteurs !  Suspect ( Je ne remet pas en question les rôles de chacun, loin de là mon intention !)
J'ai donc comme conviction de me charger de la répartition de nos percepteurs, en partie avec les nouveaux arrivants, puis surtout en cas extrême évidemment, après maintes préventions à ce sujet, de RENSEIGNER le propriétaire du perco sur l'enlèvement de celui-ci car cela reste malgré tout SON bien et donc SES ressources.

Petit sujet annexe dont je ressentais le besoin de m'exprimer ouvertement car j'en ai moi même été touché, même si ce n'est pas d'une grande gravité, il en convient.
Pour finir sur mes convictions et mes intentions je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que je resterai, peu importe le résultat de cette candidature, dans le même état d'esprit, c'est à dire profiter au mieux du jeu en guilde peu importe le temps qu'on y passe, car on a tous notre vie à coté et donc nos responsabilités !

Au niveau de mon caractère, ma personnalité je vous épargne de lignes supplémentaires  santa  et vous laisse en juger à l'aide de cet écrit.

Kazoo un jour, kazoo toujours ! Bonne soirée les amis et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le niveau 180 un event inédit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Guilde-
Sauter vers: