Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UP 200 !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

UP 200 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: UP 200 !!!!!!!!!!   UP 200 !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:29

Helllooooooooooooooo mes kazous !

Je vous écris ce post concernant notre up 200. Un peu en retard (Toile me prend trop de temps Neutral ) mais je me suis motivé malgré mes nombreuses occupations (comme donné la fessé à Mika.. Shocked ).
Voila on est 200 !!!!!! yééééé!! Up réalisé le jeudi 29 Mai, jour de l'ascension, comme un symbole  cheers .
Waouhhh que de chemin parcouru  Surprised . Qui l'aurait cru ? Petite guilde créée le 10 juillet 2010, qui a toujours eu l'esprit combattant, qui n'avait pas peur de se fritter avec des guildes plus HL voir THL que nous  pirat  mais qui avait surtout pour but de créer une communauté d'amis et de proche  Smile 
Je tiens à remercier
- Mes bras droits : Pollie (ma reine), Terminator (mon bourrin), Thino (mon dictateur), team Xs (mes diplomates) et mon petit chiffounet, mon toile (mon petit frère)
- Mes trésoriers : Albi (ma râleuse tongue), Mika (mon politicien  Razz )
et tous mes fidèles kazous de longue très longue date comme : space, kermatia, tigresse, chrisnider, santiago, rexraptor, nakay, suzze, astraega etc etc et l'ensemble de mes kazous qui ont participé à ce up même si certains ne sont plus parmi nous.

Après ce moment d'émotions (je te vois, oui toi !! derrière ton écran avec ton mouchoir, sèche ces vilaines larmes Crying or Very sad  ), parlons un peu de la direction que nous allons prendre.
-Up 201? (chut Toile)
Je pense que le fait qu'on soit 200 permet d'être a 0% guilde et donc d'augmenter dans le ladder plus facilement. Le soucis c'est que l'xp donné à la guilde est donc moins visible du coup, pour certains (les plus timides), plus difficile de montré qu'ils s'investissent en guilde.
Et oui mes kazous!! j'attends de vous un minimum d'investissement.
- Pour les plus timides : un petit bonjour, ou au revoir, ou comment allez vous, voir (si vous êtes en forme) quelqu'un a t'il besoin d'aide?.
- Pour mes ambianceurs : toujours plus d'ambiances
- Pour mes bras droits et trésoriers : faire attention très attention à ce qu'une réponse en canal guilde ne reste pas sans réponse.
Au cours des vacances d'été, je ferai un point avec mes bras droits pour savoir quelles actions voir tournure niveau règlement nous allons prendre. Vous serez bien évidement informé.

N'oublier pas mes Kazous :

- Nous avons réussi ensemble à faire que Kazoku Up 200 et donc rentre dans l'histoire de Mylaise et de Dofus.
- Nous avons réussi ensemble avec l'aide de nos alliés que notre alliance Axia soit (pour moi) la meilleur du serveur Mylaise.
- Nous allons réussir ensemble que Kazoku soit une guilde légendaire.

Biz mes Kazous
Ganff, votre meneur  king 


Dernière édition par Ganforr le Dim 29 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
Mika

Mika


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Paris

UP 200 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UP 200 !!!!!!!!!!   UP 200 !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

Merci pour ce message Ganf' !

Gros bravo à toi, à Kazoku et tous ses guildeux !!  cheers

GG
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

UP 200 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UP 200 !!!!!!!!!!   UP 200 !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

Super post, nous devons continué a aller de l'avant, et nous renforcer

Mafia(nico)
Revenir en haut Aller en bas
lost-sanji

lost-sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

UP 200 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UP 200 !!!!!!!!!!   UP 200 !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

énorme poste !!
GG à vous les kazous xD j'éspere que je sois parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP 200 !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UP 200 !!!!!!!!!!   UP 200 !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP 200 !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Guilde-
Sauter vers: