Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Thomas-sacre

Aller en bas 
+4
J'suisZexy
Gekigami
lemafiaso
Toile
8 participants
AuteurMessage
Thomas-sacre
Invité




candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

Français, Françaises, Belges, Québecois, Russes, Africains, Martiens, Saturniens,...

candidature de Thomas-sacre UALtvz

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Cette candidature ne raconte pas leur histoire.


Bonjour à tous, je vous laisse me découvrir irl et à travers mon personnage dans cette candidature, je suis disponible ig pour des questions, bonne lecture à tous !

candidature de Thomas-sacre C75bSl

Je vais donc commencer par me présenter. Moi c'est Thomas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S. J'habite un petit village complétement pommé en Moselle près de Metz. J'adore jouer aux jeux vidéo et encore plus à dofus, je joue également à COD ou encore à FIFA sur l'ordi. En dehors de dofus, j'aime pratiquer du sport (j'en fais tous les jours). J'aime plus particulièrement le foot et le vélo ainsi que la natation que je pratique en club. J'aime aussi sortir avec mes potes ! Je suis quelqu'un qui adore rigoler (mais je sais rester sérieux quant il le faut), j'aime encore plus raconter (ou surtout faire) des blagues !! Very Happy

candidature de Thomas-sacre Aqz1ZK

En ce qui concerne ma partie ig, je joue actuellement un eca lvl 199 nommé Thomas-sacre. J'ai choisi ce nom (ben déjà parce que je m'appelle Thomas xD) mais également en mémoire des traques (Thomas-sacre était le pnj qui distribuait les ordres d’exécutions à la milice de bonta !! Wink), dommage que sa est disparue !! Sinon je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai commencé à ma rentrer en sixième ! J'ai d'abord créé un osa sur raval (je l'avais monté n'importe comment aha) puis j'ai eu plusieurs autres persos montés jusqu'au lvl 50 max. J'ai ensuite créé mon eca sur Mylaise afin de rejoindre un pote (je pensais jamais qu'il serais lvl 199 un jour :p). Je joue principalement mono-compte sauf actuellement ou je joue en team avec un pote afin de up 200 au plus vite (c'est mon principale objectif), puis j'aimerais obtenir le baroudeur imminent (et après on verra xD).

Dédicace à la famille :p
candidature de Thomas-sacre ZLjrPt

candidature de Thomas-sacre Jqy1R7

[ En raison d'un état de fatigue extrême, Thomas-sacre a été obligé d'aller se reposer un peu ! Nous allons donc procéder à une légère page de pub !!

Mais avant ça, n'oublions pas notre jeu qui peut vous rapportez jusqu'à 10 000k. Pour cela, veuillez répondre correctement à la question suivante :

"Comment je m'appelle ?" : réponse A : Thomas
                                   réponse B : Arthur

Vous avez la réponse ? Alors appelez tout de suite le 2357, Jean-Charles vous attend au standard! Mais attention vous n'avez que quelques minutes !! (0.50k/min + prix d'un appel local)

Conditions de remboursement sur notre site "es-tu con.fr"                  lol!

Ha, on nous signale le retour de Tom, je vous laisse l'antenne !         (tempi pour la pub :p)                            ]


candidature de Thomas-sacre GvBh8M

Me voila de retour (désolé pour cette interruption hihi), je vais maintenant vous parler de mes motivations, pourquoi je postule dans votre guilde et pas dans une autre  ? C'est simple, votre guilde à l'air super sympathique, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains membres, il m'ont tous parus super cool. De plus je cherche guilde dans laquelle je pourrais encore progresser en m'inspirant de personnes plus fort que moi. Nan sérieux votre guilde à l'ai super cool et sa motive à mort qu'en on est dans une guilde comme la votre. pour avoir déjà fais plusieurs guildes, notamment zorya ou plus récemment all stars'game, l'ambiance c'est super important, c'est d’ailleurs pour cela que je l'ai quitté. Je n'ai donc actuellement aucune guilde. J'espère vraiment être recruté dans votre guilde car je suis très motivé !! Smile

candidature de Thomas-sacre 8wzHWV

Petite blague pour finir :

Un gas se fait bronzer tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec un chapeau. Une dame passe et lui dit avec un sourire en coin:

- Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau ...

Le gas lui répond:

- Si t'étais belle, il se soulèverait tout seul !


Allez, une deuxième pour la route:

Un jour mon prof a pointé sa règle vers moi et a dit:

- Au bout de cette règle se trouve un abruti !

J'ai était collé quand j'ai répondu:

- Quel bout ?




Avant de vous quitter je vais vous énoncer un proverbe chinois qui n'a absolument rien a voir avec le reste !


"Quand moustique se pose sur tes testicules, toi comprendre que violence pas toujours la solution"

Voila c'est déjà fini et oui !! (j’espère que vous ne vous êtes pas endormi aha)


Allez bonne continuation à vous et en espérant faire bientôt parti de votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Salut à toi jeune chaton, très belle candidature amusante et agréable à lire.
Je ne te connais seulement de vue mais comment dire non après un si joli texte ce sera donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:44

Salut,

Se sera un POUR , belle candidature, beaucoup de screen voir un peu trop, mais bon sa reste un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gekigami

Gekigami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Sur Frigost

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:49

Salut , j'aime bien ta candid & surtout le moment de la "coupure pub" lol!
Pour moi sa sera un POUR
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'suisZexy

J'suisZexy


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne Zone Hardcore

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Bonjour.
merci de l'attention portée à notre magnifique Guilde,
dommage pour les couleurs du texte de ta candidature qui me donne mal au yeux sinon c'est parfait.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Calyna

Calyna


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Koalakcity

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:31

Salut,

Jolie candid agréable à lire ( j'ai juste pas lu la parti RP j'aime pas trop ça ) mais j'ai bien regarder les images Basketball

Pour moi c'est un beau POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Thino

Guil-Thino


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:39

Pour ma pars, je te donne un grand oui, et te souhaite la bienvenue dans notre Guilde,

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak de l'alliance --> 62.104.20.141:10017
Revenir en haut Aller en bas
youubix

youubix


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

Salut, très bonne candidature ! Cool POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daymona

Daymona


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : nord

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Candidature nickel et j'adore les eca sa sera POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thomas-sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: