Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)

Aller en bas 
+6
bedo-illicite
Toile
Kekette
Calyna
Guil-Thino
lost-sanji
10 participants
AuteurMessage
lost-sanji

lost-sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

salut à tous les membres de Kazoku Satsuei
Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Captur22
Tous d'abord j'ai envie de vous dire que je ne suis pas trop doué pour les candidatures
Bref passons à ma candidature  
                                                                                            Présentation IRL :
Donc voila c'est Nadir , j'ai 15 ans
Je suis un étudiant , là je suis en dernière année collègue
Mes passions sont le foot , enfin tous les sports , les mangas et sans oublier les femmes (comme Sanji de one piece )xD
Ma couleur préférée est le jaune
J'habite à casablanca maroc
J'aime tous dans mon pays à part la connexion :okjesors:


                                       Présentation De mon sacri et un peu mes autres persos


Je joue actuellement mono compte un sacrieur lvl 199
J’ai crée ce sacrieur au Début de 2014 je crois .Avant je jouais le iop mais il s’est fait volé donc j ai monté ce sacri et après j ai pu récupérer mon iop grâce a ankama donc j’ai eu le courage de jouer en team
J’ai fait quête poupre / emereude et ocre aussi mais j’ai plus l’ocre après mon hack
j'ai un autre iop 200 eniripsa 193 et un pandawa mais je me concentre un peu sur le sacri maintenant
Mon but pour l instant est le monter 200 et un peu l'optimiser il est full terre pour l'instant Avec un mode 11/6  (Mode bêche asse)
Mes metiers : codomage 100 / Joiallomage 100/ tailleur bientôt 100 / mineur 100 et les autres un peu bl (je fais payer 1m le craft xD)


                                                                     Pourquoi votre guilde?
J'ai choisi votre guilde car elle fait partie des plus belles guilde de mylaise et n'oublions pas qu'elle est de axia et ce qui m'a poussé le plus a la choisir c est que elle a beaucoup de membre ce qui montre que la guilde a une bonne ambiance et surtout pour faire des nouvelles connaissances et puis j'ai quelques amis là-bas  amis là-bas qui m'ont dit que la guilde est bien ,y’en a quelque uns entre eux qui ont arrêtées dofus (Xolism,Yaljin,Lm-hensere…)Bref vous avez une bonne guilde Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Captur24
                                                                                            Mes anciennes guilde fréquentées:
La guilde ou j ai passé beaucoup de temps c'est fight club je l'ai rejoint depuis à peu prés sa création
Sinon avant j'ai passé de mal de guilde : Le losc en force , Dystopia ....
                                                                                            Mes occupation IG:
Donc moi quand je joue je fais ce que m amuse le plus Ava, pvm, chasses au trésors, et parfois succès
Donc voila je pense vous avoir tout dis j’espère que cela vous satisfera et j'espère que je rejoindre votre guilde pour avoir des nouvelles connaissances ...
Ah oui j'allais oublier je quitte fight club car c'est plus amusant là-bas personne ne parle plus d'ambiance
Tous le monde réfléchie que  pour les kamas ,enfin j'avoue j ai passé des beaux moments avant mais la  guilde a beaucoup changé
Merci d'avoir lu à bientôt
Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Captur21[/color][/color]


Dernière édition par lost-sanji le Lun 3 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Thino

Guil-Thino


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

Salut Sanji, au sujet de ta présentation, évite les couleurs flash comme le Rose ou le Bleu clair ( Très difficile à lire)
En dehors de ce fait, ta présentation est correct, simple, et suffisante, Ainsi, malgré ton jeune âge, tu as fait des efforts pour concevoir une belle présentation, je ne peut donc que te donner un OUI et te souhaiter certainement le bienvenue dans notre Guilde.

Cordialement, Le Co-teameur de la Guil-Thino Team's. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyna

Calyna


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Koalakcity

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

Je suis pas emballé par ta candidature.. pour moi ça sera CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29
Localisation : Pas très loin derrière toi.

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:56

Hey Nana ! Je ne vais pas répéter ce qui a été dis , mais c'est vrai que certains passages ont été dur a lire ahah ! C'est une petite candidature , mais comme l'a dis Guil' tu as fais des efforts pour la développer , même si tu as oublié la petite blagounette ! Apres j'ai un peu du mal a comprendre ta partie " Pourquoi Kazoku " , " beaucoup de membres " ne va pas forcement avec " bonne ambiance " et ce n'est pas vraiment une bonne raison ! J'ai un peu l'impression que tu viens au feeling , prêt a repartir au moindre soucis , enfin ça reste une impression.

Sinon en dehors de ça t'as la meilleure classe du monde , et t'aimes One piece ( du moins je crois ,  avec la référence a Sanji, et ton pseudo ) Que du positif (a).

Cependant , n'etant ni pour , ni contre , je reste neutre avec un avis plutôt positif.

Si tu veux modifier certains passages pour rendre la candidature plus agréable fait toi plaisir , je pense que ça ne pourrait que t'aider.

Bonne journée et peut être a bientôt du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Salut, salut étant donné que tu as écrit ta candidature dans la mauvaise rubrique j'imagine que tu n'as pas lu le post candidature et je t'invite donc à le faire pour modifier ou refaire ton texte qui selon moi parait un peu brouillon surtout tes histoires de hack et compagnies qui n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:09

PS: "CON"didature à la place de candidature c'est plutôt dérangeant on sait bien que ganf est un c** m'enfin bon un peu de tenue tout de même ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lost-sanji

lost-sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:11

Kekette voila j'ai modifié ce que tu m'as dit merci pour tes conseilles
Toile : Je l'ai déjà lu mais comme j'ai dit je ne suis pas trop doué pour les candidatures et Ganforr m'a dit que c'est pas trop grave même si je l'ai posté ici
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedo-illicite

bedo-illicite


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 33
Localisation : pas de calais

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:38

un petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
lost-sanji

lost-sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Cimer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Une candidature on dira banale. Après tu as fait l'effort de le faire et beaucoup ne le font pas. Sa sera un petit 'pour' avec beaucoup d'attente durant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

Bonjour,
pour ma part sa sera un neutre tendance contre, car il y a de l'effort, mais candid assez bâclée, donne pas trop envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Pour moi comme rien n'a été changé même pas le titre loupé ce sera contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Twin!

Twin!


Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Euh Ardennes ><

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

Je rejoins Keke sur l'avis des nombreux membres présents chez kazoku, le nombre ne fait parfois pas l'ambiance, suffit qu'un soir il y est 2/3membres actifs de co et sa part en gros délire qui n'en finit pas^^

Sinon je trouve sa un peu 'bête' que tu ai déjà commenté un ancien post sur le forum alors que tu n'es pour le moment pas un Kazou.

Pour moi ce sera un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-sacre
Invité




Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

Un petit mais vraiment petit pour
Revenir en haut Aller en bas
J'suisZexy

J'suisZexy


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne Zone Hardcore

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

Bonjour,
POUR Very Happy
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calyna

Calyna


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Koalakcity

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

http://paradoxe-mylaise.forumactif.org/t187-condidature-d-un-aventurier-a-la-recherche-du-tresor-le-one-piece-sanji-mugiwara



C'est gonflé de faire la même candidature le même jour en plus...

Merci , aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:48

Détective Calyna !
Revenir en haut Aller en bas
Calyna

Calyna


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Koalakcity

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

CONTRE deja que j'avais un avis neutre tendance contre, calyna me fait mettre un gros contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)   Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: