Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candide Edwin :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine-Edwin




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2014

candide Edwin :) Empty
MessageSujet: candide Edwin :)   candide Edwin :) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

candide Edwin :) <a href=candide Edwin :) Captur10" />
Salut à tous et à toutes !   Surprised

Pour l'organisation de ma candidature, j'ai décidé de la diviser en trois parties :

1. Présentation/Études/Activités
2. Mon Histoire/Présentation des personnages/Métiers
3. Pourquoi cette guilde ?


Présentation/Études/Activités

Présente toi !
- Je m'appelle Edwin (Duiduin pour les intimes ), j'ai 17 ans, je suis né le 20 Juin 1997 et je viens de Mons (belgique).

Où en es tu avec tes études ?
- En ce qui concerne mes études, pas grand chose à dire, juste que je vais passer en 6ère Menuiserie
Tes sports et tes activités à part Dofus ?
- Comme sport, je  fait de la boxe pendant 1 ans que j'ai désormais arrêté pour faire de la muscu/cardio en salle . Et comme activités, j'aime tout simplement sortir avec mes potes, écouter de la musique... Enfin bref, un peu tout ce que font les jeunes de mon âge.


Mon Histoire/Présentation de mes personnages/Métiers

Ton Histoire dans Dofus ?
- J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bientôt 7 ans, pour être plus exact : le 8 juin 2007 sur le serveur agride  grâce à un ami que j'ai connu au primaire. J'ai directement pris goût à ce jeu en commençant par me créer un Iop avec lequel je faisais essentiellement du PVP (pour les pévétons, ceux qui ont connu ça), je l'ai monté jusqu'au lvl 80 et il a atteint le grade 8. Mais il y avait un problème ! Le problème étant donner que je n'arrivais pas à battre une seule classe : les Cras. C'est donc à ce moment là que j'ai voulu me créer moi aussi un sacri :Edwin-Debo

Présente moi tes personnages !
- En jeu, je joue donc principalement avec Captaine-Edwin , désormais sram  terre /feu de niveau 181 (Up il y a 5 minute Smile ) qui possède un stuff comportant sasa pour le moment, je vais me stuff également optimisé pour faire face à plusieurs situations. Avec ce perso, je fait donc principalement du PVP, du Koli, puis du PVM. J'ai également une Eni 181 (Pdwin-Pvp) qui vas  me soutenir  de soutient en Koli puis pour finir 2 persos Panda 145 et Feca 145 (j'ai un sacri 199 hacker il a 1ans j'ai repris il a une semaine Smile sram 181)

Quels sont tes métiers ?
- En ce qui concerne les métiers, je possède :
Un Bijoutier 72 avec son mage 30
Un Tailleur 59
Un Alchimiste 80
Un Bucheron 80
Un Mineur 50
un cordonnier 45
un pecheur 40


pourquoi cette Guilde ?

- L'ambiance de la guilde Kazo je la connais oui, et elle a l'air de bien me correspondre, une ambiance sereine et active qui possède de bon joueurs et avec lesquels on peut échanger des conversations sur nos expériences et nos aventures en jeu. Je souhaiterai également la rejoindre grâce à sa puissance que l'on peut qualifier : l'une des meilleures guilde du serveur et grâce à son respect vis à vis des autres guildes du serveur.

- Les principales guildes où j'ai pu y passer beaucoup de temps : L'Ombre de Lune, Celestia Dynasty's, Experimentalis  et pour finir Lunastra. Pourquoi je les ai toutes quitté ? Pour une principale et simple raison : le manque d'ambiance. Puis pour la dernière guilde, je l'ai tout simplement quitté car j'en pouvais plus de supporter les personnes qui harcèle sans cesse pour les faire xp. Et ma demande est également en liaison avec ceci, c'est à dire que j'aimerai être au même niveau que la majorité des membres de la guilde.

Dernière chose : je pense avoir tout dit, mais je me met à disposition pour d'éventuelles questions, alors n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

candide Edwin :) Empty
MessageSujet: Re: candide Edwin :)   candide Edwin :) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:42

Salut,

Ta candidature est très intéressante mais démontre que tu n'as pas lu les conditions de recrutement
1 - on recrute 199 mini
2 - à la fin de la candidature, une blague doit être rédigé.

Je te conseillerai de up un peu et au moment voulu de refaire ta candidature.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

candide Edwin :) Empty
MessageSujet: Re: candide Edwin :)   candide Edwin :) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:17

Bonjour,

On voit que tu t'es appliqué sur ta candidature qui est forte intéressante, seulement nous recrutons level 199 minimum.
En tout cas merci d'avoir postulé pour notre guilde en espérant te voir d'ici peu avec quelques level de +

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gekigami

Gekigami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Sur Frigost

candide Edwin :) Empty
MessageSujet: Re: candide Edwin :)   candide Edwin :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:17

Bien que ta candid' soit intéressante & structuré à mon goût dommage que le level ne suive pas.
Retente ta chance à ton level 199 & de repostulé chez les Kazous Very Happy .

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide Edwin :) Empty
MessageSujet: Re: candide Edwin :)   candide Edwin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide Edwin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Recrutement-
Sauter vers: