Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit enutrof sans maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangers-Rouge
Invité




Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

Bonjour, Bonsoir tout dépend à quelle heure vous allez lire ma candidature Razz

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Joric (un nom d'origine bretonne mais je ne suis pas breton aller savoir ce qui s'est passé dans la tête de mes parents...)
J'ai 20 ans, mon habitation est à Orléans juste en dessous de Paris notre belle capitale Razz
Actuellement en BTS Comptabilité je suis un pauvre redoublant sans motivation et qui compte se réorienter vers un animal oO (un zoophile?) non Razz juste j'ai eu mon premier chien à 16 ans (Terre-Neuve) qui n'a pas eu de chance, tumeur au cerveau a 3 ans bien entamés on a dû le faire piqué fin bref... puis il y a 9 mois on a décidé de reprendre un chien (Berger d'anatolie) et depuis ce temps je me suis découvert une petite passion, les chiens. J'aimerais travaillé en tant qu'éducateur canin ou s'occuper des chiens fins brefs passionnants mais pas pour tous donc je ne vais pas m'attarder Razz
Quoi dire d'autres... comme tout le monde enfin je pense, j'aime sortir avec des amis, le football et puis bah dofus sinon je ne serais pas ici ^^

Ma petite partie IG (la ça devient compliquer)

Petit enu qui se nomme Rangers-Rouge (ne pensait pas à la team Ranger ce n'est pas moi ^^) j'avais une team mais stop pour recommençais a 0 avec un amis sur ce serveur pour le moment nous sommes 120 et on galère niveau budget xD.
Mon enu est 199 full sasa/eau pano très basique car j'ai revendu le principale pour opti mon sram 200 (Aviateur) et avoir un peu de sous pour la team.

Et à partir de ce moment, cela devient compliqué et va changer le regarde de certains ^^

Alors, j'ai mon sram 200 (Aviateur) dans la Valar Morghulis, alliance HDEOS qui est l'un des créateurs de la guilde.

Je postule pour mon enu 199 (Rangers-Rouge) pour permettre d'exploiter mon métier mineur a 100% de ses capacités c'est-à-dire la zone feudala.

Vous allez me dire :
- Il va avoir multi alliance donc taupage assuré ! Personnellement je suis honnête et je ne vous le cache pas que j'ai un perso dans HDEOS donc non je ne compte pas taupe ou screen vos perco/alliance car je trouve ça gamin et je n'aimerai pas en avoir dans ma guilde ou l'alliance.
- Il veut rentrer juste pour la zone. Oui/Nan mon recrutement me permettra aussi de faire de nouvelle connaissance d'aider si besoin appart pour AvA d'une part car mon enu n'est pas opti pour pvp et vite fait pour pvm le minimum et que je ne peux pas multi alliance comme j'ai mon sram.
Après si besoin d'aide et qu'HDEOS ne défend/attaque pas je peux prendre map.

Mes métiers sont : Mineur 100 / Bijou 90 (fm 100)
Je compte me mettre au fm exo dans pas longtemps je pense donc apprendre le puit etc...
Puis si besoin d'fm ou d'alliage/minerai il suffit de demander je peux en fournir.

Tout ce qui est aide, je n'en demande pas mais par contre si vous vous avez besoin n'hésitez pas j'aime bien rendre service.

Dans la l'immédiat je ne vois rien d'autre à rajouter donc si besoin de question, éclaircissement ou autre mp /w Aviateur ou /w Rangers-Rouge

Sur ce je vous laisse, bonne journée/soirée,

Cordialement,

Joric Very Happy

PS : désolé pour la présentation niveau couleur ou screen je ne suis pas très doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Rouge
Invité




Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

Enfin, ajoutez une touche "Kazoo", proposez nous votre meilleure blague pour conclure avec humour !
/!\ En plus de nous faire rire cela nous prouvera que vous avez bien lu le post Recrutement /!\

HOP HOP désolé oublier ^^

je vais faire ma petite blague avec les animaux car pas d'idée :/

Je ne suis pas Kazoophile Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

Salut,

Je te connais un peu , puisque lorsque nous avons quitté axia, tu es une personne qui est venu prendre des nouvelles de notre guilde que c'était dommage pour notre alliance, donc je pense que tu es sincère.
Âpres sa m'embête un peu que ton sram soit chez hdeos sachant que ton perso vient juste pour pex métier, donc si la zone nous appartient plus, tu vas l'enlever direct de la guilde... Donc assez gros problème.
Je prefere que tes 2 persos soient chez kazou ou alliance one.
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

Salut à toi, je ne doute pas de ta sympathie mais pour moi ce sera doublement contre, pour commencer pour le multi alliance mais principalement pour le fait que ce soit pour exploiter ton métier.
Avec un argument tel je pense que même en mono alliance ma réponse aurait été la même.

Merci quand même et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Rouge
Invité




Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:35

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre même si je peux douter bien de votre réponse mais qui ne tente rien n'a rien Razz

Sur ce bonne continuation à vous et à bientôt sur le jeu ou en AvA Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'suisZexy

J'suisZexy


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne Zone Hardcore

Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:20

Rangers-Rouge a écrit:
Alors, j'ai mon sram 200 (Aviateur) dans la Valar Morghulis, alliance HDEOS qui est l'un des créateurs de la guilde.

Je postule pour mon enu 199 (Rangers-Rouge) pour permettre d'exploiter mon métier mineur a 100% de ses capacités c'est-à-dire la zone feudala.

Bonjour,
merci de ta franchise mais je pense que pour ton bien tu n'aurais pas du mentionner ces 2 lignes.

Ce sera malheureusement un CONTRE

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers-Rouge
Invité




Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:34

Oui je le sais bien, j'aurais pu vous le cacher mais malheureusement ou heureusement tout dépend comment on le prend, je suis franc et je n'aime pas cacher les choses.

C'est pour cela que je l'ai mentionné dans ma candidature pour ne pas faire de double jeu, j'ai été direct, vous aussi ce qui est normal enfin... je trouve et comme je l'ai dit précédemment certains me verront comme un débile d'avoir dit les deux phrases que tu cites mais personnellement je préfère la franchise.

Donc sur ce je vous souhaite un bon jeu à vous et merci d'avoir quand même pris le temps de lire ma candidature =)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit enutrof sans maison Empty
MessageSujet: Re: Un petit enutrof sans maison   Un petit enutrof sans maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit enutrof sans maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: