Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Héhé, ptite candidature de ma part.

Aller en bas 
+3
Ganforr
Gekigami
Toc-Tic
7 participants
AuteurMessage
Pulsatiion




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:22

Coucou à vous tous, membres de la Kazoku Satsuei.

Je vous écrit aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde ( non serieux? Shocked ). Ma candidature comportera 3 parties: Irl , Ig et pourquoi Kazoku. Bonne lecture.  Twisted Evil  
#1IRL.

Pour débuté, je m'appelle Gabriel ( Gab pour les intimes  Wink ) et j'habite au Québec (héhé). J'ai 16 ans bientôt 17, je suis en secondaire 5 (je ne connais pas l’équivalent en France) et j'adore faire du sport Basketball (Hockey , Badminton , Tennis , Motocross, et  j'en passe ). J'aimerais partager avec vous ma passion des jeux vidéo et des filles  Wink (héhé) qui prend beaucoup de place dans ma vie. Voilà, c'est tout se que j'avais à dire.

P.S: J'aime pas trop parler de mon IRL ducoup, si vous voulez plus d'information juste à me mp IG. pirat

#2IG.

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai repris dofus après 1 ans d'inactiviter. Avec ma petite team de 4 perso bientôt 5 composé d'un iop 199 ( 94% ) d'un panda 198 , d'un sram 198 ( 96% ) et d'un nini 171 ( que je met dans aucune guilde pour le moment ^^ ) j'essai de me diversifier au niveau pvp et pvm. De plus, j'adore faire des défenses de perco et participer au AvA même si c'est temps si il n'y à pas grand chose qui bouge chez Mylaise. Je me suis alors monter un panda 198 (minimum opti, je kamates pour l’amélioré d'avantage  afro  ) a des fin d'éclatage de poney rendeer  ( héhé ). En se moment, je m'amuse à faire de la forgemagie exotique( j'ai reussi 3 anneau en 22/21/8 runes, hé oué bb g de la chatte cat ). Bref, mon parcours ne fait que débuter Very Happy.

#3Pourquoi Kazoku..

Pourquoi Kazoku Satsuei ? et bah la réponse est simple, je vous est vue faire pas mal de pvp perco et vous avez l'air de déchiré What a Face De plus, j'ai beaucoup entendue parler de vous en bien. Pour finir, mon ancienne guilde est le losc en force ( J'y suis depuis mes debuts ), la motivation de mon départ est le fait qu'ils vont allé dans l'alliance feu, car moi et pierrep sa fait deux. ^^

La petite blague (héhé) :C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans la police. La police bougea et le gars rentra dans le mur. Cool

P.S : Pour en savoir d'avantage a mon sujet mp : Pulsatiion king
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:21

Bonjour,

Alors tout d'abord j'admire cette phrase: "J'aimerais partager avec vous ma passion des jeux vidéo et des filles (héhé) qui prend beaucoup de place dans ma vie. Voilà, c'est tout se que j'avais à dire."
Je te l'accorde une fille sa prend de la place.

Bref candidature nickel rien a redire la dessus, la blague me plaît.
Candidature bien aérée

Par contre une chose a savoir notre alliance ne participe a aucun A V A par contre si l'alliance feu ou cash ont besoin d'aide on va les aider pour defoncer ideal. Notre alliance est basée principalement sur les percos.


Voila sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toc-Tic




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2014

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

Pour moi ce sera un POUR ; espérant te voir prochainement en guilde !! Smile

Toc-Tic
Revenir en haut Aller en bas
Gekigami

Gekigami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Sur Frigost

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

Candidature plaisante à lire.
Pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:01

Un petit oui, on verra ce que sa donnera en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
J'suisZexy

J'suisZexy


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne Zone Hardcore

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:41

Bonjour, pour moi ça sera un NEUTRE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsatiion




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:19

Merci les gens, j'ai une question : il faut combien de pour afin d'entrer guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:06

Salut,
La réponse te sera donné dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Thino

Guil-Thino


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27

Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

Même si tu as déjà été accepté, je te dit tout de même POUR x)

Cordialement Guil-Thino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé, ptite candidature de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Héhé, ptite candidature de ma part.   Héhé, ptite candidature de ma part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, ptite candidature de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: