Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veuillez prendre connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Veuillez prendre connaissance Empty
MessageSujet: Veuillez prendre connaissance   Veuillez prendre connaissance Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:15

Bien aimé Kazous, king

Je vous présente notre règlement intérieur de guilde que vous devriez absolument respecter. Vous me direz mais Forfor, on est une guilde de branleur, on s’en fout du règlement intérieur. Je vous dirai la chose suivante, on devient une petite communauté et il est important de respecter certaines règles pour le bien de notre guilde et de l’ambiance assez sexe de celle-ci.

En premier lieu, Kazoku Satsuei est une guilde familiale où sérieux, travail, rigueur est essentiel. Non je lol Razz on est une guilde de branleur qui adore déconner et s’amuser. Partant de ceci, il est important d’avoir une note d’humeur dans cette guilde. Par contre il est important aussi de respecter la susceptibilité de tout un chacun.

En deuxième lieu, les percepteurs que certain apprécie tout particulièrement. En effet, la tentation est grande de vouloir poser 2 à 3 percepteurs. Je rappel qu’étant une petite société, la générosité et l’abnégation est importante. Ne pas penser qu’a soit fait parti intégrante au bon déroulement d’une ambiance dans notre guilde. Par conséquence un seul perco par personne sera souhaité. Celui qui pose le perco est celui qui récolte, sauf demande explicite de la part du poseur. N'insultez jamais les attaquants de nos percepteurs, cela donne une mauvaise image de la guilde et nuit a notre réputation( sauf cas exceptionnel).

En dernier lieu les tracks.
Notre guilde étant ouverte, accueille aussi bien les brakmar et les bonta. Pour le bien de tous, est souhaitée aucune agression entre kazous. Si telle était le cas, elle sera tolérée qu’après acceptation explicite de la cible exprimée en canal guilde.


Je vous rappel mes kazous, que le règlement est fait pour une meilleure vie en communauté donc respecté au maximum celui-ci.
Pour tout manquement au règlement, des dispositions seront prises.



Votre Forfor qui vous aime <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
 
Veuillez prendre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Règlement-
Sauter vers: