Kazoku Satsuei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un choix à prendre

Aller en bas 
+8
Fafa
Akmalore
lemafioso
Astraega0
Frk-Delmondo
Para-Noiak
Xs-Guess
Ganforr
12 participants
AuteurMessage
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:26

Bonjour mes kazous,

Je crée ce topic pour faire un peu un sondage. La maj est venue et apres l'avoir pratiqué et étudié, j'en retiens certains points.

La première :
le guilde vs guilde nous était annoncé comme du pvp, mais pour ma part, c'est juste des tapettes qui agressent des gens en 8 vs 1 pendant que d'autre se cache sur une map.

La deuxième :
La prise de territoire ce fait, par un surnombre. Sachant que les mules comptes, on peut très vite monter à un nombre intéressant.

La troisième :
la gestion d'une alliance est problématique. En effet, je constate que beaucoup de meneur délaisse un peu leur guilde en pensant que ce sont les autres qui s'en occuperont.

La quatrième :
La limitation de percepteur est limité. En effet, on se retrouve à 1 par zone et par alliance. Donc plus vous avez de guilde dans votre alliance, moins vous pouvez poser de percepteur. A savoir aussi que la pose d'un percepteur hors territoire alliance est possible.

Mon ressentiment :

Depuis la création de Kazoku, on essaie de s'améliorer de jour en jour. Nous sommes entre membres matures et nous savons s'organiser. Je pense qu'il serait plus judicieux pour nous de rester entre nous.
En effet, on aura pas la gestion de plein de "kikoo" de certaines guildes, on pourra mieux s'organiser, et on sera plus efficace. Je pense que nous avons pas besoin de tout les territoires, mais de certains précis comme pandala, zoth, bonta brak (arene) ou frigost. Ne serait il pas judicieux de ce concentrer sur ces territoires et de laisser les autres. Quand j'analyse le guilde vs guilde, il faut déjà affaiblir un prisme, chose qui est largement dans nos compétences. Ensuite faut avoir le surnombre. La plus grosse bataille a laquelle j'ai assisté, ce limitais a un 130 contre 100 personnes, mais généralement sa tourne autour de 60 80 personnes. Nous sommes 19x, c'est largement suffisant pour prendre et ensuite garder nos territoires.

Donc mes kazous, on est a l'heure du choix, doit on reformer une alliance où on sera entre nous et peut être avec la horde d'amakna nos amis de Raval qui pour moi est une annexe de Kazoku et où la maturité règne. Ou doit on persister dans une alliance où qu'on se le dise franchement, nous apporte pas grand chose, a part gérer souvent des "kikoo". Alors, oui, il y a de super membre, de très valeureux guerrier, mais on gagnera pour moi vraiment plus a ce que ces joueurs viennent renforcer nos rangs individuellement.

J'attends vos avis mes kazous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
Xs-Guess




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:46

Bonjour Mon ganf <3, Bonjour All

Mon avis tu le connais déjà gan, mais je le redis pour les autres.
Je suis toute à fait d'accord avec toi sur les points que tu a listé.
Comme tu le dis "Depuis la création de Kazoku, on essaie de s'améliorer de jour en jour. Nous sommes entre membres matures et nous savons s'organiser. Je pense qu'il serait plus judicieux pour nous de rester entre nous" et ainsi de rester en alliance avec la guilde " la horde d'amakna"
On n'a pas besoin des autres Pour conquérir des territoires, nous sommes largement en mesure de vaincre les autres Guilde avec une très bonne organisation de notre part.

Ps: Les kazo en force ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Para-Noiak




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi ganf !!
Revenir en haut Aller en bas
Frk-Delmondo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

Salut Ganfou, personnellement je pense que nous n'avons pas forcément besoin de l'aide des autres guildes (moi j'ai coupé le canal alliance se parle pour rien dire sa pourri le canal) voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astraega0

Astraega0


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:46

B


Dernière édition par Astraega0 le Dim 30 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemafioso




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:52

Bonzour , Bonzour (Xs-Lemafioso = Stéph)
Pour ma part, j'ai testé une fois de défendre une zone, et je ne trouve en aucun cas ce système très interresant. défendre une zone pendant 30min est pour moi une perte de temps sachant que pour la plupart du temps cela ne sert a rien.

Comme tu la dis toi même nous n'avons pas besoin de plusieurs guilde autant resté en famille que faire comme certaine guilde pour se sentir puissante, puis pour moi cela peut crée des embrouilles surtout que pleins de gens utilises le canal alliance pour un interêt non commun. Donc comme delmondo je l'ai désactivé.

Autant s'occupé de notre guilde c'est déjà bien.

Je ne vais pas m'étttalé plus longtemps sur ce qui ne vas pas car la réponse sera la même.

Donc pour moi c'est : QUITTER alliance Souls
Revenir en haut Aller en bas
Akmalore

Akmalore


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Six pieds sous terre

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:15

Je pense pas que cela soit en soi une bonne idée, il faut fédéré les guildes pour garantir nos interêts. Déjà on a grand mal a mener à bien nos actions furtives, alors je n'ose pas imaginer les kazous seuls face à la tempête, même si ils sont robuste (on note entre 40 et 50 kazous co en heure de pointe max). "On ne peut plus s'isoler" à partir de cette maj, ce sont les mots même des Devs (Amen).


_ Si on dégraisse les effectifs de guilde et les guildes membre, on augmente potentielement les autres alliances déjà présente ahou et ness , OU pire: on contribueras peut être même à la création d'une voir plusieurs autre alliances..

C'est trop risqué, il faut "garder les moutons dans la bergerie" x), enfin la conséquence d'une telle action raté menerais à la perte de nombreux territoires (durement acquis) et d'une quelconque crédibilité dans le jeu "géopolitique" de mylaise.
Un isolement amènera simplement à une perte nette d'interêts pour certain de nous suivre, d'être nos alliés, ou pire nos membres (la défense des percos en alliance et les raïds de percos groupé ayant un certain avantage aussi, dont la défense à quasi toute heure).


_ D'accord je conçoit que Ahou n'est pas un exemple "noble" à prendre (kikoo full mule qui multy à toute les sauces, sans parler des échanges verbaux très poétiques de la part de ces derniers), mais leur nombre et leur motivation font malheureusement souvent la différence.

Et bien sûr Kazoku ne peut pas prendre n'importe qui comme allié, simplement pour grossir les rangs, il faut qu'un but soit présent et qu'il soit un minimum commun entre les différents membres. Kazoku ne peut pas s'entourré du premier groupe de quidams.


_ Les quelques choses que l'on peut faire pour augmenter la qualité de cette alliance sont d'après moi, une séverité plus prononcé à l'egard du non respect des règles et une union de l'autorité, pour garantir l'articulation du système et ainsi son efficacité.

Relayé les messages en guilde pour informer les membres qui coupent canal alliance, et cela dans chacune des guildes.

Un "entretien d'embauche" plus complet et plus réfléchit sur les potentielles nouvelles guildes-membres, ainsi que l'établissement d'un haut-conseil de l'alliance Soul regroupant les meneurs de celle-ci (on peut alors imaginer des réunions hebdomadaires entre les meneurs ou représentants des différentes guildes afin de changer de cap à temps si nécessaire).


Dernière édition par Akmalore le Dim 30 Juin - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Alliance   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:30

Ouesh! Si la famille Feugan!
Bonjour, continuer seul ne me dérange pas tant, je pense que Kazo a les capacités de faire son chemin en solitaire et ou voir avec La Horde qui n'est pas mal non plus d'ailleurs.

"L'art de la victoire réside dans l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
lemafiaso

lemafiaso


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : sud

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:54

Bonjour, Bonsoir,
Alors moi je suis le seul (nico) des Xs a être POUR  grossir nos rangs.

Je trouve qu'être seul ou 2 guildes dans une alliance, on se fera manger par les autres, on a beau être 190, les autres en face sont + de 1000 dans leurs alliances. Donc aucune chance.

Après je suis d'accord que le niveau de maturité entre les différentes guildes qui composent notre alliance sont bien différentes, et on est rarement sur la même longueur d'onde. Mais que faire pour y remédier, il y a presque rien. Puis on ne sera jamais entièrement allié, il y aura toujours des membres dans les guildes avec qui on a fait alliance qui sont ennemis avec des membres de notre guilde, personne ne peut aimer tous le monde.

J'aurai penser plutôt faire un pacte avec l'alliance Ness qui perd ses territoires assez rapidement, a former une seul et même alliance. Permettant ainsi d’éviter a AHOU d'avoir le monopole des territoires.
Etant donné que vous voulez des gens respectables si je reprends les mots a ganforr dans l'alliance, je pense que L'ODL, mugi (même s'ils nous ont fait un coup par derrière) sont des guildes avec des membres ayant un bon comportement. Mais je me répète dans toutes les guildes il y a des gens qu'on aimera pas, et on est obliger d’être avec eux, une guilde avec des lvl 10 dedans peut être très bien aussi, les personnes qui les montent peuvent être sympathique.

Pour faire un exemple on était a un moment contre la guilde Deos qu'on a énormément critiqué, pourtant aujourd'hui on est main dans la main pour vaincre AHOU.

Du coup pour ma part je suis POUR grandir notre alliance en faisant un pacte avec l'alliance NESS, pour former une et même alliance.

Le seul bémol est l'histoire des percos, chose a y réfléchir.
Mais aujourd'hui la maj vient juste de débuter, donc pour ma part, ma réponse sera définitivement fixé d'ici 1 mois ou 2, quand les choses se seront calmé, car aujourd'hui c'est nouveau tout le monde est dessus, mais je pense que cela va vite lasser les gens l'histoire des territoires et prismes.

Cordialement

Xs-Lemafiaso (nico)
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:01

Pour ma part, je pense qu'il faut continuer l'alliance, j'ai plu constater une nette amélioration du canal, et nos guildes sont plutôt motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Toile

Toile


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:19

Je donne l'avis de termi qui n'arrive pas à se co, Il est pour garder l'alliance et a peut être de grosses guildes à amener.
Revenir en haut Aller en bas
Vardas




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Charente

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:58

Salut tout le monde.
Alors, pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Warrior

Over-Warrior


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : derrière toi

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:03

Je suis pour quitter Soul mais pas pour nous mettre solo, on a choisi des guildes qui nous correspondent pas du tout, des noobs qui floodent et qui restent cacher sur une map en attendant que ça se passe sans aucune organisation pour moi cela ne nous correspond pas.

Il faut s'allier selon moi, a des guildes comme la Horde où les membres sont matures et gérables, après si le recrutement d'une guilde comme la notre est possible il faudra bien sur ne pas faire les fiers qui veulent rester seuls mais s'allier à ceux qui ont la même vision que nous pour en ressortir plus fort.

Le principal souci de SOUL est le gros manque d'organisation, le nombre important de guildes donc de membres limite notre efficacité et il faut avant tout jouer stratégique pour gagner et pas recruter la première guilde venue.

Je suis donc à fond derrière toi ganf mais j'espère que nous trouverons une ou deux guildes ( pas plus ) pour se battre à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Astraega0

Astraega0


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:47

bah moi je suis totalement ac Akma, 190 membres contre 1600 ça le fait pas, même si on est tous opti ils gagneront grace a la superiorité numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganforr
Admin
Ganforr


Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur la Terre

Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:52

Bien évidement, comme le disais fort justement Over, le but ce n'est pas de rester seul et de rester dans son coin. Bien au contraire c'est de recruter des guildes qui nous correspondent sans avoir de "pression" a vouloir recruter pour recruter pour avoir du nombre. Comme je le disais, je sais que la horde nous correspond, je pense qu'il y en à d'autre, mais qui devront passer vers un recrutement alliance très très stricte. Je veux surtout pour Kazoku une alliance durable et pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-satsuei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un choix à prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix à prendre   Un choix à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez prendre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Satsuei :: Guilde-
Sauter vers: